L'importance de créer des sculptures de dessins animés en fibre de verre dans la conception de sculptures paysagères de jardin
La sculpture de dessins animés en fibre de verre est une forme de sculpture très courante dansnotre vie quotidienne. La production de sculptures de dessins animés en fibre de verren’est pas une tâche facile. Créer une bonne œuvre en fibre de verren'est pas une tâche facile, et certaines œuvres regrettables ont également affecté dans une certaine mesure la réputation de la sculpture en fibre de verre. Pour terminer haut-Pour des travaux en fibre de verre de qualité, il estnécessaire de combiner judicieusement tous les aspects de la production.
La conception de sculptures de dessins animés en fibre de verre doit tenir compte des caractéristiques des matériaux et des processus. La fibre de verre est facile à façonner en de beaux produits épurés, soulignant le sens du temps de travail. Lors de la conception, des formes circulaires simplifiées peuvent être utilisées. Grâce à la légèreté et à la haute résistance de la fibre de verre, elle peut être utilisée pour créer des ouvrages de support dynamiques et solides sur de petites surfaces.
Parfois, la surface du produit doit ensuite être recouverte. Le revêtement adhésif a des propriétés denivellement et les sculptures urbaines ont un certain effet denivellement sous tension pendant le durcissement, ce quine convient pas pour afficher des textures fines. Ceux-ci doivent être soigneusement pris en compte lors de la conception. Le moule original peut être fabriqué en argile et, une fois la sculpture terminée, il peut être séchénaturellement avant la production de moules en fibre de verre.
La forme de la sculpture de dessin animé en fibre de verre est formée par collage à la main. Avant la production, le concept de conception consiste à partir d’une extrémité et à combiner une partie du produit collé. Une fois l’autre partie solidifiée, le moule est combiné pour continuer à coller la sculpture carrée. Autant de blocs d'unités que possible sont combinés à la fois, et finalement ilne reste qu'une unité
Les blocs, blocs unitaires sont préformés et collés à la sculpture globale. Les parties difficiles à réaliser de la sculpture, telles que les coins, les pattes et les queues des animaux, peuvent être grossièrement façonnées en utilisant les matériaux métalliques correspondants. Ensuite, de la fibre de verre est formée sur le matériau et polie pour le façonner.