Le flux de processus de la sculpture en acier inoxydable
La sculpture en acier inoxydable est un type courant de sculpture urbaine. L'acier inoxydable présente les caractéristiques de résistance aux milieux corrosifs faibles tels que le gaz, la vapeur, l'eau et les milieux corrosifs chimiques tels que l'acide, l'alcali et le sel. En raison desnombreux avantages des sculptures en acier inoxydable, denombreuses sculptures urbaines sont réalisées en acier inoxydable.
Distribution de l'artisanat de sculpture en acier inoxydable :
1. Conception de sculpture en acier inoxydable : œuvres principalement conçues pour les utilisateurs. Dans la conception de sculptures en FRP, les facteurs environnementaux doivent être pris en compte pour déterminer le contenu, les méthodes, les couleurs et élaborer un plan complet.
2. Création d'un croquis de sculpture en argile : créez une grande sculpture en fibre de verre basée sur le plan de la sculpture en argile, puis agrandissez le croquis. Certaines sculptures en acier inoxydablenécessitent un design comme support principal.
3. Les manuscrits en argile sont transformés en moules en matériaux durs, généralement des moules en gypse.
4. Polissage : Selon le processus de production de forgeage, les sculptures complètes en acier inoxydable sont polies plusieurs fois avant le traitement de surface. Deuxièmement, la peinture de surface des sculptures en acier inoxydable : les sculptures en acier inoxydable elles-mêmes sont d'un blanc argenté avec du lustre et peuvent être sculptées de différentes couleurs selon les besoins du client.
5. Installation : Généralement utilisé pour le soudage, il est relativement robuste. Il estnécessaire d'effectuer des soudures pré-enrobées sur le cadre lui-même et sur la base, avec des soudures pré-encastrées sous les barres d'acier. La longueur, la taille et la ligne droite des barres d'acier sont déterminées en fonction de la taille de la sculpture.